Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 mars 2009

SUITE POULET ROTI ET PLAQUES

Le POULET_ROTI_1 est fini !

ALORS ça ressemble toujours à un poulet rôti ???

    bustier_idril

Pas parfait, certes, mais quand on pense qu'il y a que du papier et de la corde, je trouve pas ça si mal, à fignoler sans aucune doute !

Des plaques et perles faites avec mes dernières canes :

plaques_idril

Voilà, me reste le montage et je ne suis pas du tout inspirée!

Publicité
Commentaires
M
[mdr]génial ton poulet rôti,[mdr] [mdr] mais les seins sont un peu raplapla [mdr] amitiés. momo
Répondre
H
Super jolies tes perles, j'aime beaucoup le rouge alors je ne peux qu'aimer ton mélange de couleurs !!<br /> plein de gros bisous [idril]
Répondre
E
bonjour,<br /> concernant le groupe flickr il s('agit d'un groupe commun pour tous les livres publiés chez creapassions mais on attend de voir les créations des adeptes de la pam !<br /> bises<br /> emma
Répondre
L
trop bo ! bravo[idril]
Répondre
C
Ha oui !!! Là il est superbe !!! [langue]<br /> Quel boulot quand même !!! <br /> Tes nouvelles perles et plaques sont superbes !<br /> Y a plus qu'à les monter maintenant ! ... Tu n'as pas de quoi t'ennuyer ! ;o)<br /> Bises,<br /> Cory
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité