Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 mars 2009

BROCHE " CRAZY "

Mélange de matériaux : fimo, angora, mohair  avec fil et feutrine:

la partie fimo  cane visage " brooke" et cane fleur dégradé blanc / transparent et coeur jaune pâle/ transparent:

BROCHE_2_IDRIL

la broche en entier avec ses " ailes déployées ":

BROCHE_1_IDRIL

avec ailes repliées :

BROCHE_3_IDRIL

laquelle est la mieux ???

Publicité
Commentaires
I
Moi, je préfère les ailes replié, quoique, l'autre me plait bien aussi.<br /> Bises
Répondre
M
TRés jolie broche, je préfère avec les ailes repliées <br /> Bises [coucou]
Répondre
C
super sympa moi ma preférence celle aux ailes repliées bises[super]
Répondre
M
moi je préfère la deuxième. Ta cane visage et les fleurs sont superbes. j'aime beaucoup. amitiés.momo
Répondre
F
j'en sais trop rien car les deux façons me plaise!!!!!!!!!! en tout cas très très chouette et original le montage.....<br /> super votre rencontre les filles.... et quelle production!!! bravo ..biz fabfab[Bravo]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité