Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 mars 2009

ENCORE DES CHANGEMENTS

Comme vous pouvez le voir, j'ai tout changé, enlevé toutes les gadgets, pour revenir à quelque chose de plus sobre, cela pour faciliter la navigation des visiteurs, exit les étoiles, les machins et trucs qui clignotent, cherchez pas à comprendre, il y a deux jours j'en rajoute et ce matin, le soleil étant  parti et j'ai eu envie de fraîcheur et de nouveauté pour faire arriver le printemps !

C'est rose pâle et gris , mes couleurs  préférées avec le bleu pâle, j'aime beaucoup les couleurs pastel !

                                      bisous_bisous

Publicité
Commentaires
C
il est tres joli comme sa<br /> moi aussi je le prefere[bisous]
Répondre
C
Hihi !!! Le vent du renouveau souffle sur nos blogs !!! ;o) ... De temps en temps ça fait du bien ! :oD<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !<br /> Très frais, sobre et chic à la fois ! ...<br /> Bises et bon week end ! :o)<br /> Cory
Répondre
E
Bravo pour ce changement Anne !! Je le préfère comme ça, avec ses graphismes simples mais raffinés, et ses couleurs très douces ! Il te va beaucoup mieux je trouve !!<br /> Bravo et bisous !
Répondre
V
très féminin et doux ! j'aime beaucoup !
Répondre
Z
oui c'est très sympa comme ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité