Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 mars 2009

LA RONDE DES CIGALES DE CRISTALLINE

Pour le 3 ième anniversaire de son blog, CRISTALLINE organise un petit concours  créatif  la  ronde des cigales  :

                                   concours_cristalline

Voilà ma participation: une petite cigale qui n'as pas chanté tout l'été ( pas encore )  et ne sera  donc  pas dépourvue  quand l'hiver sera  venu puisqu'elle est en or, enfin en imitation!

   cigale_2_idril

Pour avoir une idée de la taille je vous met une autre photo:

cigale_idril

Rien de bien recherché, pâte unicolore, il y a juste les ailes qui sont en " empreinte fantôme "

VOILA!!!!

Publicité
Commentaires
L
"Rien de bien recherché" qu'elle dit... n'empêche qu'elle est d'enfer cette cigale ! Et à priori, je ne suis pas la seule à le penser ;o)
Répondre
L
Elle est bien jolie ta cigale, et comme elle doit briller au soleil!!
Répondre
N
magnifique, cette cigale d'or[idril] on dirait qu'elle va chanter![flash]
Répondre
C
Ho ! [langue] Elle est vraiment très réussie !!!<br /> J'ai presque l'impression de l'entendre chanter !!! xixixixixixixixixixixiii !!! [Clin d oeil]
Répondre
M
superbe !!!!!![super][bisous][bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité