Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 mars 2009

TON SUR TON

Le début  d'une série, de couleur vieux rose avec des tons du clair au foncé, pour commencer :

une grosse bague pour utiliser la cane visage  du stage petit poucet dont je me suis fortement inspirée,  ( mais dont je suis bien loin d'avoir le talent !) cette bague est pour moi!

   bague_rose_face_idril

       bague_rose_profil_idril

Désolée pour les photos, je n'arrive à rien de bon en ce moment !

Publicité
Commentaires
A
c'est un réel plaisir de parcourir ton blog, tu es tres douée ...<br /> a bientot
Répondre
H
Elle est SUPERBE cette bague, les couleurs sont splendide !!! bravo Anne, moi j'adore !!!! gros bisous[idril]
Répondre
C
moi j'adore cette bague !!! vraiment magnifqiue tes canes fleurs<br /> <br /> [coeur]
Répondre
Z
trop belle vraiment et bien grosse comme je les aime bises[coucou]
Répondre
C
bravo Anne ta bague est très jolie dans ces tons framboise, le visage à peine caché donne du mystère, tu as bien raison de te la garder rien que pour toit toute seule [lol]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité