Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 avril 2009

MERCI FRANCETELECOM.....

Vous connaissez :

Eh bien hier, j'avais l'impression de l'être !

J'appelle le 1014 pour avoir un conseiller en vue de changer de forfait de téléphone, sur le net les explications étant très succinctes, je tombe sur une messagerie vocale faites le 1 si vous déménager, faites le 2 si vous voulez..., faites le 3 pour changer de forfait, je tape 3, jusque là tout va bien et ensuite j'ai eu l'impression d'entrer dans la 4 ième dimension, la messagerie, bascule sur une autre messagerie automatique, qui vous sert un discours en  vous donnant un exemple, si vous voulez avoir le forfait illimité dites: forfait illimité en parlant clairement dans le combiné, mais à tout moment vous pouvez avoir un conseiller en disant CONSEILLER!!!, je laisse la dadame électronique faire son speech  et je dit clairement CONSEILLER !! elle me répond, vous voulez le forfait illimité, je réponds : CONSEILLER, j'en voulais pas de son forfait, je voulais avoir une dame ou un monsieur ( je suis pas raciste ) en chair et en os  qui répond à mes questions!, tout d'un coup la dadame électronique me répond: on a bien enregistré votre changement de forfait, dans quelques instant le forfait illimité sera effectif!

J'en veux pas de ton XXWKJGWRKXXWKJGWRK de forfait !!!

Je raccroche, je refait 1014, j'attends la même niaiserie et là d'emblée  avant que la C... me cause je dit CONSEILLER!

Ouf !! j'ai enfin un humain au bout du fil,je raconte mon histoire et on me répond, on ne peut rien faire,  refaite le 1014 et là taper 2 pour annuler la manoeuvre, je suit les directives, j'ai une autre dame gentille qui me dit : on ne peut rien faire, le forfait que vous aviez avant n'existe plus ( je comprends , il était plus intéressant pour les utilisateurs , donc on supprime) je vous mets quoi ?le forfait illimité ??? QUE NE NI, il y a pas les mobiles dans leur WXKZXWWXKZXW  de forfait illimité!

Je fait quoi moi ? je porte plainte pour harcèlement par une dadame électronique ???

HIER J'AI FAIT MA BRENDA!! Tiens vaux mieux en rire !!!

mdr_cochonmdr_mort_de_rire_mdr_cochon

LE NOUVEAU SLOGAN PUBLICITAIRE DE FRANCE TELECOM:

                                  ON NE PEUT RIEN FAIRE !!!

Publicité
Commentaires
L
As-tu fais l'étoile [mdr]
Répondre
D
[mdr] coucou toi!!! bin sorry, je n'ai pu m'empecher de rire en voyant ta mésaventure!!! surtout que je me rappelle d'un sketch téléphonique de Laurent Baffie qui traduit bien ta mésaventure!! c'était un robot qui proposait d'acheter un électro-ménager, et pour confirmer, fallait raccrocher!enfin malgré tout cela, je ne sais pas si tu vas trouver la soluce, sinon de te désabonner à leur service... courage ma belle, mais tu m'as offert un beau quart d'heure de fou-rire!
Répondre
W
Salut !<br /> j'ai bien ri (surtout du sketch bien_sûr) mais je compatis car j'ai eu le m^me problème à la CAF sauf que si tu n'enregistres pas de n° d'adhérent, tu ne peux pas parler à un "CONSEILLER"....et que moi j'appelais car je n'avais plu de n° d'adhérent suite à mon déménagement et changement de département...et qu'ils avaient perdu mes papiers de changement...ou c'est peut-être la Poste qui les a perdus....bref ! impossible d'avoir un service digne de ce nom.<br /> Wali
Répondre
L
Mon dieu que c'est drôle, je connaissais la vidéo de "brenda téléphone, mais ton "sketch" et encore plus drôle, j'en ris encore ne m'en veux pas. et c'est tellement juste, tellement vrai, on a toutes vécu un truc pareil un jour... ça c'est du vécu.<br /> merci pour ce bon moment de partage, j'espère nénamoins pour toi que ça va s'arranger.<br /> laurie
Répondre
M
morte de rire, ben oui c'est pourtant bien vrai qu'on prend les clients pour des ...., <br /> faut pas compter gagner des sous et avoir le meilleur ou le forfait le plus avantageux, ben oui, sinon c'est eux qui perdent des sous, enfin pas drôle du tout, mais je t'assure j'étais quand même pliée en 2. ouille je vais avoir une grosse gastrite. bisous<br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité