Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 avril 2009

SUREMENT LA FIN.............

De la série SOPHIA, j'en ai marre, je vais passer à d'autre couleurs !

des bo,  je me suis amusée à faire des perles en forme d'ogive, un peu patchwork:

             bo_ogive_idril

le bracelet, j'ai galéré pour le montage, et j'en suis pas contente, enfin je vous le montre quand même:

         bracelet_idril

je vous montre l'intérieur, je texture toujours mes arrières sauf quand je fait du réversible:

       arriere_bracelet_idril

et un bijou de portable :

       bijou_portable_idril

En général je me fait toujours un nouveau bijou de sac, mais pas cette fois, enfin pas tout de suite, je vais faire d'autres canes fleurs , j'en ai fait une mais elle me plaît pas , un je ne sais quoi qui me dérange mais j'arrive pas à savoir, le coeur ? trop de gris ?? :

        TUTO_14

                                    BONNE JOURNÉE!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas contente du résultat pour le bracelet? moi il me plait bien,et le choix des couleurs aussi.<br /> <br /> cocobouton
Répondre
G
Tu es talentueuse . Quelle finesse.
Répondre
T
Et pourtant il est somptueux ce bracelet ,tes canes sont magnifiques et j'adore les textures.Au plaisir de te rencontrer dans l'Aveyron ,a trés vite!! Bonne journée[coucou]
Répondre
Z
[coeur]
Répondre
M
Mais comment peut-on se lasser du rose????? ton bracelet est splendide! et j'ai quelque chose de structuré sous la main que j'admire tous les jours!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité