Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 avril 2009

ROSE ANCIENNE

Un ou plutôt 2  essais de canes roses " anciennes "; j'aime beaucoup  ces roses dont le centre rose  s'estompe vers l'extérieur pour n'être plus en périphérie que blanc avec un petit liseré vert pâle, je n'ai pas trouvé exactement la rose à laquelle je pensait:

  ROSES_ANCIENNES_1roses_anciennes_2

Voilà mon interprétation en cane : la première  que j'ai faite hier soir , ne me satisfaisait pas totalement côté couleurs, j'en ai refait une ce matin,  on ne voit plus le liseré vert pâle , donc  finalement j'aime mieux mon premier essai, la parfaite serait un mélange des deux !

        ROSE_1_IDRIL

       ROSE_2_IDRIL

Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant toutes vos roses! On dirait des vraies!!
Répondre
I
Trés belle cette rose tout en douceur! félicitations
Répondre
P
je suis comme toi j'adore prendre en photos les fleurs ,tu as un blog très sympa ,moi je débute juste ,alors je patauge encore un peu. pacalou
Répondre
M
ca devrait etre interdit de montrer des choses comme ca, t'as pas honte de faire fuir les copines avec tes beautes, on va finir par avoir des complexes!!!!!!!!! elle est divine, je dirai meme mieux, c'est divin, rose, j'en suis aussi en ce moment... mais celle la elle sent en plus merveilleusement beau ;o) hi!hi!hi! [lol]<br /> zouzou ma gentille anne [coeur]
Répondre
M
là les mots me manquent!<br /> Je ne peux que rester les yeux équarquillés devant mon écran...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité