Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 avril 2009

ENCORE ET ENCORE...........

Des canes !!! J'en connais qui vont rire , encore du rose, pourtant tu en avais marre du rose, oui mais comme j'ai un stock de rose déjà fait, faut bien que je l'écoule, d'où les deux roses d'hier ! Et il m'en reste encore, je sens que je vais ajouter d'autres couleurs pour refaire des  mélanges !

    Une cane marguerite ( ROSE ) avec un coeur un peu gros :

              MARGUERITE_ROSE_IDRIL

Une fleur ( du tuto que j'ai encore modifié, je sais , je ne peux pas m'empêcher ,  mais je vous laisse deviner ce que j'ai fait de différent ) le fleur est jaune ( enfin dégradé d'une jaune  maison, plus beige, plus blanc ) avec une ombre ROSE

que je trouve trop épaisse !

          FLEUR_JAUNE_IDRIL

Voilà!! Maintenant je vais me consacrer à la préparation d'une rencontre entre fimoteuses qui commence vendredi ,  ça va vite arriver ! HEIN les filles !!! Peut être qu'il me restera un peu de temps pour faire quelque chose  avec ces nouvelles fleurs, mais pas sûr!

Publicité
Commentaires
N
superbe ta rose! quelle jolie cane tu as fait là![fleur]
Répondre
M
ben moi je ne me lasse pas du rose...continue, j'en veux bien encore!
Répondre
K
Tes fleurs sont toujours si délicates et douces et légères comme un nuage et roses comme de la barbapapa! \o/<br /> bizzz
Répondre
M
Elles sont splendides ! De beaux bijoux à venir ! Merci pour ton gentil com et à Vendredi ! Bises
Répondre
C
comment se fait il Anne que par chez toi de si jolies fleurs poussent déjà, oui je sais c'est le printemps, mais je ne comprends pas dans mon jardin, seuls les pissenlis et les paquerettes s'en donnent à coeur joie [lol]<br /> je te souhaite une très belle rencontre avec les copinettes en Aveyron, toutes mes pensées seront avec vous, j'aurais tant aimé être de la partie, mais le boulot [casse tete]grrrrrrrrrrrrr<br /> embrasses les copinettes de ma part[coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité