Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 avril 2009

JE VOUS EMMENE DANS ..................

Mon jardin! Depuis mardi je ne le quitte quasi pas , je n'ai pas patouillé un morceau de fimo, par contre la terre et l'herbe : OUI !!

le jardin (la partie arrière de la maison , il y a aussi à tondre devant ) :

arri_re_maisondeux_terreursderri_re_le_mur

                                             apr_s_le_potager

Mes "apprentis" , là elles se chicanent pour un oiseau!

                              les_deux_terreurs

Le potager , comme vous pouvez voir, je n'ai pas encore fini de retourner la terre et enlever les mauvaises herbes, heureusement zhom m'avait déjà retourné la terre une fois, là elle est meuble, c'est beaucoup plus facile!

                              potager

Pour l'instant à part les mauvaise herbes, poussent  de gauche à droite  petits pois, haricots verts, pdt , topi:

petits_poisharicots_vertspdttopinambours

Les futurs fruits  de gauche à droite : cerises, poires, pommes :

future_ceriseautres_futures_poirespommier

Quelques fleurs :

Ma préférée: la pivoine :

              pivoine_1

le lilas

                                   lilas_blanclilas_violet

J'ai oublié le muguet qui va pas tarder!

Et pour les mauvaises langues qui disent qu'il pleut toujours en Mayenne, la preuve, j'ai pas quitté le jardin depuis

mardi  LOL_ELEPHANT, un beau ciel bleu derrière les fleurs de pommier !

                     pommier_bis

Voilà , j'espère que cette petit promenade dans mon jardin vous a plu ( pas pluie )!

                                           ALLEZ J'Y RETOURNE !!!

Publicité
Commentaires
V
Tu as un beau terrain qui demande beaucoup de travail. Je comprend que tu y passes toutes tes journées. Les mauvaises herbes poussent plus vite que les bonnes surtout dans le potager. Chez nous, nous avions commencé mais c'est très vite redevenu la jungle par manque de temps pour s'en occuper. On verra à la retraite dans quelques années. Profite bien.
Répondre
M
Chez moi non plus les pivoines ne sont pas en fleurs ! Tu as un grand jardin en effet, et c'est du travail ! Mais quel plaisir aussi d'y flâner et d'y récolter ce que tu as semé ! <br /> Gros bisous
Répondre
K
on dirait qu'il fait bon y flaner dans ton jardin !!!mais attention au topi...c'est traitre !!!!<br /> et pis, c'est pas juste, moi mes pivoines, elles ne sont pas encore en fleurs !!!!<br /> gros bisous<br /> [Bravo]
Répondre
C
je n'ai qu'une chose à dire : VEINARDE !<br /> d'avoir un si beau jardin, pour sur c'est de l'entretien qui est parfois pénible, mais il est si bon de s'y prélasser aux beaux jours, que cela en vaut la chandelle
Répondre
R
Superbe ton jardin que de verdure !!!<br /> Merci pour la visite !!!<br /> A plus...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité