Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 mai 2009

UN SWAP BIEN SYMPA

Avec un groupe de copines fimoteuses, nous  avons  organisé un swap sur le thème du printemps; le challenge faire 12 perles  entièrement en fimo déjà percées avec une cane fleur, envoyer les 12 perles à notre swappée ainsi que la cane pour qu'elle puisse faire d'autres perles ( ou autre chose ) avec !

J'ai été gâtée par AGNES

agnes_10

Vous avez vu, j'ai un dessin spécialement fait pour moi par le mari d'agnès, une poulette qui fimote à fond les ballons, le dégradé vole !Je viens de l'encadrer, je vais l'accrocher au dessus de ma table de travail!

Les perles sont magnifiques accompagnées de beaux caps, la cane fleur une splendeur, d'ailleurs agnès va falloir que tu m'explique !!!

    merci_fleurs_coeurs    AGNES, tu es un amour !!!

J'ai envoyé à LAURE, des perles , et trois canes, je n'arrivait pas à en faire une qui me plaise  vraiment , alors j'ai fait des perles avec les 3 ( non la  chef a pas grondé !!)

idrill10

  Un grand merci_fleurs_coeurs à MUMU et LADYMARYANN pour l'organisation de ce swap!

                       VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!

Publicité
Commentaires
N
Pour l'explication du poncage/lustrage...<br /> J'ai commencé a poncer mais je ne savais pas comment m'y prendre.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et, pourraist-tu me dire où tu trouve les rubans avec des petites phrases ?<br /> Merci d'avance<br /> Bizzz et bonne continuation
Répondre
A
toujours sous le charme de ce que tu parviens à faire avec quelques bouts de pâte...
Répondre
M
superbes les perles d'Agnès, joli swap, dommage, j'ai du passé à côté, mais je suis baba des tiennes aussi, elle en a de la chance Laure.<br /> bises<br /> Isabellle
Répondre
M
Trop bon swapp !!<br /> Viiite un autre lol <br /> Bises [super]
Répondre
F
j en ai eu de la chance!!!<br /> elles sont à moi ces canes...na!!<br /> merci Idril elles sont splendides,bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité