Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 mai 2009

ENCORE 100.................

Et nous serons à 30000 visiteurs, le blog a passé le cap des 20000 en janvier, la gagnante du petit concours était mumu, d'ailleurs j'ai oublié de photographier ce que je lui ai envoyé, je vais lui demander de me passer les photos!

Et 5 mois plus tard on est en passe d'accrocher les 30000!

Étant donné qu'il y a pas mal de passages sans com, je récompenserais le 60 ième com à partir du dernier posté  qui est celui de  ma copine FOUESINE du haut de ses montagnes:

fouesine 14/05/09 - 08:18

elles sont,toutes très belles ces perles!
magnifique échange!!
bravo à vs deux![coeur]
fouesine - : - http://fouesine.canalblog.comfouesine.canalblog.com

J'offrirais une de mes créations, soit une paire de BO, une bague ou un collier , ce n'est pas encore décidé !

                       A   VOUS !!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou , bon week end ^^ mdr <br /> Bisous
Répondre
C
[super]Je te souhaite encore tout plein de messages pour faire exploser ton compteur ! [Clin d oeil][fleur]<br /> <br /> Mais comment fait tu pour savoir qui est le combientième ? Je ne sais absolument pas comme arriver à le voir ! Tu as peut être la version avencé de canalblog ? C'est peut être possible ainsi ! Pour ma par j'ai la version classique de base !
Répondre
M
Un pitit coucou en passant [mdr]<br /> Bisous a plus tard ^^[wow]
Répondre
M
Moi je suis comme Marykot je sais même pas ou je peux trouver le nbre de messages postés ou le nombre de visites [Oups]<br /> Mais c'est super de passer chez toi et ça ne m'étonne pas toutes ces visites chez toi [idril]<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Super ce nombre de visite mais pk pas autant de com' Allez les filles on se motive il y a un bijoux a gagné par Anne Moi je veux!!!!!!!!!! je repasserais ;))) <br /> <br /> Encore félicitation pour ces 30000 visites ^^<br /> <br /> Bisous[bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité