Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 mai 2009

BRAVO LOUCHY ET MIMINE

Hier louchy s'est excusée pour le postage intempestif de coms, en fait elle pensait que seuls les coms mis sur le dernier message comptait! Bref comme je l'ai dit je n'ai qu'une parole, tu auras donc ta créa et mimine aussi !

J e vous montre deux créas de louchy, il va vraiment falloir que tu fasse un blog !Elle fait de bien jolies choses, de belle facture !

           PHOTOLOUCHY_1

          PHOTO_LOUCHY_2

Maintenant que j'ai rangé mon atelier, je vais pouvoir m'y mettre, enfin après tondeu10

l'atelier avant:

            avant_rangement

après :

           apr_s_rangement

                                                       blinkie_bonne_journee_printemps

Publicité
Commentaires
O
alors là je compatis, mon atelier est dans un état je crois PIRE que le tien avant, il y a eu une explosion nucléaire [lol], je stocke, je récupère (beaucoup), je fabrique, MAIS j'ai pas assez de table. [Oups]<br /> Je pourrais me fabriquer un meuble en carton mais c toujours comme ça,on a toujours autre chose à faire, ou à fabriquer.[mdr]<br /> à bientôt<br /> ophélieB
Répondre
T
ben dis donc, ça c'est du rangement radical! <br /> sinon, tes perles sont superbes, j'en suis baba [Bravo]
Répondre
E
Pffffff....... même pas peur ton atelier en désordre! Pour moi ça c'est du désordre ordonné! [mdr]<br /> Bravo Louchy pour tes 2 colliers ils sont très jolis!
Répondre
J
ohhh ben oui c'est du rangement ça [coucou]
Répondre
H
Bravo aux gagnantes et BRAVO à toi Anne qui a eu le courage de ranger ton atelier (tu ne voudrais pas venir ranger le miens?????) plein de bisous et à trés bientot[coucou]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité