Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mai 2009

JE L'AI !!! JE l'AI !!! JE L'AI !!!

                                    

                                THE BOOK !!!!!

                               couverture_livre_cristalline

                                                               Sophie, j'ai piqué la photo sur ton blog !

Je l'avais commandé sur amazone, dès que cristalline nous a donné l'info, sortie le 20 mai, mais nada pas le petit bout d'un début de livre, comme beaucoup d'entre nous ayant fait la  même commande je trépignais d'impatience! Je suis allée chez édouard il y a quelques jours : rien, alors qu'en général le rayon livres loisirs créatifs est plutôt bien achalandé! RE GRRRRRRGRRRRRR!!!!

Du coup avant hier je fait une commande sur fnac, surprise, il parle d'une livraison le 27, je suis un peu étonnée mais je tente le coup, hier  RE GRRRRR!!!! le livre est en demande chez le fournisseur!

Alors quand j'ai vu le livre de cristalline dans le rayon, ni une ni deux je l'ai pris, pas grave, il  fera une heureuse!

En arrivant chez moi j'ai annulé celui d'amazone, à la place j'ai commandé le dvd de l'âge heureux ( que j'ai déjà en vhs), ça ne dira rien à la majorité d'entre vous qui sont nées quand j'entrais en fac LOL_ELEPHANT, ou plutôt quand je pouponnais plusieurs années après !

Cela me rappelleras mes séances de choré quand  je dansais comme  galatée dans ma chambre !

                                                

                         age_heureux

Et celui de la fnac me direz vous ? Trop tard il est  en livraison, du coup je vais en avoir 3 avec celui de sophie !

BON maintenant je m'en vais faire un beau voyage en parcourant avec délectation les pages du livre de cristalline !

merci_fleurs_coeurs à toi cristalline , tu es une belle personne, généreuse, douce, attentive, tu mérites vraiment tout ce qui t'arrive, je suis heureuse de te connaître en vrai!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> [flash][coeur][flash]<br /> et [bisous]<br /> Que dire de plus ? si ce n'est que moi aussi, je suis ravie-ravie de t'avoir rencontrée aussi dans la vraie-vie ;-)<br /> Biz<br /> Sof
Répondre
P
Ho je me souviens !!!! ma mère me coiffait toujours comme Delphine D et on me disait souvent que je lui ressemblait !!! j aimais bien aussi !!!! SOUVENIR SOUVENIR!
Répondre
M
Tu me fais rire avec ton livre! moi je serais pareille, il me le faudrait tout de suite! je te comprend bien.<br /> Bon ben tapuka...
Répondre
M
Quelle chance, profites-en bien.<br /> Bonne journée<br /> BIses
Répondre
M
Je l'ai eu le jour de la sortie ici en Belgique je l'avais commandé chez Thema une hyper librairie c'est fou quelque chose qui sort en France je l'ai plus vite que chez vous. Le livre est génial tu vas passer de super moment difficile de le quitter. Alors "l'âge heureux" mon dieu quel beau moment je ne m'en rappelais pas mais quand j'ai vu la pochette c'est revenu que c'était beau. Et bien voila tu vas être fort occupé.<br /> [coucou]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité