Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mai 2009

TAG ET RETAG

LOUCHY et NATHALIE m'ont toutes les deux taggées avec le même tag! Merci les filles ça me simplifie la tâche !

Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur? (taguer ensuite 5 autres personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag.)

MES TROIS PLAISIRS:

   1 le bonheur de ma famille: voir mon mari et mes enfants heureux

  2 le bonheur de ma famille: regardez jouer mon petit fils qui aura 2 ans demain et lui faire pleins de calins

  3 le bonheur de ma famille: savoir que tout le monde est en bonne santé

Je vais tricher :

un 4 ième : FAIRE DE LA FIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, je ne tague personne, celles qui veulent prendre la suite, allez y les filles !

Publicité
Commentaires
L
désolée de t'avoir taguée! et passe un bon long week end. bises
Répondre
R
De bonnes et belles valeurs que je partage également tout comme toi.<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
M
Tu as bien raison, le bonheur de la famille avant tout et la santé de surcroît.... les plus belles et douces choses de la VIE !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité