Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 juin 2009

CADEAU D'ECHANGE

J'ai participé à un cadeau d'échange sur le forum " entre copines ", sur lequel je  n'ai pas beaucoup le temps de passer depuis que je gère deux forums, je vous montre ce que marie m'a envoyé :

                    cadeau__change_marie

un jolie plateau en collage serviette et un beau coquetier vache

merci_fleurs_coeurs  MARIE

Je lui ai envoyé  un pendentif et un porte photo avec  ses couleurs préférée , bleu et violet:

      pendentif_idril

      porte_photo_idril

Publicité
Commentaires
V
Bpnjour,<br /> déjà ,magnifique ce que vous faites, bravo, je fais également de la fimo et de la porcelaine froide, mais pour le moment pas encore de blog! ah et couture,<br /> la dorure a la feuille avec la fimo dans vos tutos passé a la machine "pasta" ja trouve ça super mais j'ai pas osé jusqu'à présent. Ont me dit que ça brulera au four lorsqu'on cuit les perles fimo, ce n'est que du papier, c'est dommage parce-que je trouve ça très beau! est-ce un papier spécial que vous utilisez?? mais je suis peut-être indiscrète, [Oups]vous n'avez peut-être pas envie de tout dire, vous donnez déjà beaucoup d'explications dans vos tutos et c'est super sympas, de toute manière, même si vous ne me répondez pas ce n'est pas grave, très jolie ce que vous faites, bonne soirée[coucou], violette
Répondre
M
Quel joli échange c'est super et la vache terrible.
Répondre
F
superbe echange!!!<br /> et ce collier,je crak(je croi ke je me répetes)[Oups]<br /> bravooo![lol]
Répondre
M
J'adore ![fleur]
Répondre
M
J'aime bien ton coquetier il est sympa. Ce que tu as envoyé est bien joli, j'aime bien les couleurs et le montage de ton collier.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité