Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 juin 2009

MAC ET MOI !

Mais non je ne vais pas tromper mon mari avec mac, surtout que c'est lui qui me l'a offert(e): la M.A.C ou plus communément appelée: Machine A Coudre!

Nous l'avons acheté ensemble  et le temps de lui trouver une petite place bien à elle, la voilà en place prête à fonctionner !

               MAC_1_IDRIL

Et voilà!

             MAC_2_IDRIL

Je m'en suis déjà servie en fait pour recoudre une tunique de boulot de zhom, je vous dit pas SMILEY_ARRACHE_CHEVEUX rien que pour remplir la canette , j'avais pas fait tout comme il fallait du coup le fil s'est enroulé n'importe comment, j'ai mis 15 bonnes minutes à tout récupérer, mais comme je suis têtue, j'ai recommencé, après ce fut chaud pour  mettre le fil dans l'aiguille j'ai pourtant un système étudié pour! Bref, j'y suis arrivée, j'ai fait deux essais sur un bout de tissu et hop la tunique est réparée!

Bon maintenant YAPLUKA!! je vais commencer par un truc simple!

Je n'ai pas de fimo à vous montrer , deux choses sont terminées mais comme ce sont des cadeaux , motus et bouche cousue,  c'est le cas de le dire LOL_ELEPHANT

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je vois que la machine à coudre à fait son entrée, je ne sais pas si tu te rappelles, je t'avais demander si toi tu passait au four la fimo avec les feilles à dorer, ont m'avait dit que cela risquait de brûler, et tu m'as gentiment répondu.A mon tour de répondre[yes]Aujourd'hui je prépare pleins de choses (gros travail) pour ouvrir un blog j'espère.Mais pour le moment (si tu te rapelles dans ma réponse, je t'ai expliquer un peu ce que je faisais,(pam,bijoux fimo, en autre je suis couturière, maroquinière etc..., donc si tu as besoin de conseils ou d'astuces n'hésite pas à demander[super], j'essaierai de t'expliquer au mieux! biz violette
Répondre
M
ben oui j'ai une mac aussi moi ;o) une map, une mac.... bien outillee les filles ;o)<br /> bon je laisse un com du coup car je suis svt la mais je passe et je n'ai jamais le temps de faire un coucou, alors moi qui fait monter les stats en silence -hi!hi!hi- je sors de l'anonymat ;o)<br /> j'espere que tu vas bien, je pense que tu dois etre TRES occupee, j'espere que notre journee tien tjrs, les delais sont courts, faudra qu'on se prevoit ca, je te fais des bisous XXL en attendant ;o) [coeur]
Répondre
M
Rhoooooo pour moi MAC c'est ni une machine, ni un ordi [mdr][mdr]<br /> Bon ben moi je suis contente que t'en es une car un jour tu nous montreras de très belles choses je le sais déjà, par contre t'embêtes pas pour moi à faire des tutos MAC car je suis déjà pas foutue de remettre un bouton alors...[lol]<br /> Bises
Répondre
A
c'est en forgeant que l'on devient forgeron... patience et ténacité ! mais je suis certaine que tu as les qualités requises pour nous réaliser de magnifiques produits cousus à la MAC !
Répondre
M
MAC : Ordi lol je me demandais se que tu allais nous pondre lool !<br /> Super et je suis pressé de voir ce que tu va nous sortir de ta MAC lol<br /> <br /> Gros bibi anne[coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité