Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 juin 2009

POUR MIMINE

Comme elle l'a reçu je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à MIMINE qui avait aussi gagné le concours sur le blog.

Un collier avec un mokumé dans les tons oranges comme elle aime, montage toujours à la cristalline, je l'aime beaucoup ce montage !Toujours vernis avec le cléopatra glassificateur.

                                          collier_mimine_1_IDRIL

                                         COLLIER_MIMINE_2_IDRIL

En vrai il est beaucoup plus clair, plutôt pêche clair, décidément les photos ne rendent pas toujours ce qu'on veut !

J'ai encore deux trois trucs en chantier, mais j'avance comme une mékinac!

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli! Tu as beaucoup de talent!!!
Répondre
C
Moi je l'adore!<br /> Les couleurs sont superbes! Je ne connais pas ce montage mais comme je commence à bien connaitre le blog de Cristalline et que j'ai acheté son livre aussi, je vais étudier ça de plus près! Ton blog est superbe et ce que tu fais est plein d'inspiration pour bon nombre de fimoteuses!!!! Moi je débute à peine mais je me régale!<br /> Merci de nous faire partager cette passion!<br /> BIZ[wow]<br /> PS: je viendrais régulièrement te voir puisque j'ai mis ton blog en favoris! Et si je peux le mettre sur mon blog ça me ferait plaisir!
Répondre
C
Très joli ! gâtée mimine. Bises[super]
Répondre
M
Super beau ton collier et en plus il lui va à ravir à Mimine.<br /> Bises
Répondre
M
Très très joli. <br /> L'une de mes couleurs préférées.<br /> Dommage pour moi, pas assez douée !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité