Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 juin 2009

PENDENTIF GOUTTE

Ce n'est pas tant pour vous montrer ce pendentif que  je met ce post mais plus pour faire un petit jeu sur:

                          QUEL VERNIS J'AI UTILISE ?

          pendentif_goutte_idril

dans la réalité le pendentif et la perle qui va suivre brillent tout autant, dommage la photo ne rend pas la brillance réelle du pendentif! Et j'ai pris la perle de plus près

                      perle_mokum__idril

J'ai utilisé du vernis bouchon rouge sur un et du cléopatre sur l'autre, les deux brillent autant pour moi, saurez vous lequel a vernis la perle et lequel a vernis le pendentif ?

                                                                A VOUS !!!

Publicité
Commentaires
M
la réponse a été donnée , mais je tenais a dire que ce pendentif goutte est suuuuperbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel beau mokumé et quel belle couleurs ! FAN FAN FAN !!!<br /> <br /> Bizoo[idril]
Répondre
O
Je n'y connais pas grand chose mais pour moi je dirais la goutte avec le Cleopatra. Par contre je suis complètement bluffée par la transparence de ta goutte. Elle est fabuleuse et cette couleur anis tendre est trop top.J'adore !
Répondre
J
débutante donc à part cléopatre??????<br /> J'écris seulement pour te dire que ton pendentif goutte est magnifique
Répondre
M
comment répondre quand on n'y connait rien? nan, je rigole... moi je dis simplement que comme d'hab', c'est encore une fois très beau, très doux, très délicat!
Répondre
M
Pour moi Cléopâtre pour le pendentif et le bouchon rouge( beurk qui plaque) pour la perle. Bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité