Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 juin 2009

TAMPONS ET BO

Grâce à cristalline , j'ai acheté moi aussi des tampons indiens, ma première commande m'ayant totalement satisfaite, j'ai récidivé , allez   ICI   chez passfrontières ce site  est très sérieux , faites chauffer la SMILEY_CB

mon premier achat, en plus on vous donne un joli petit présent:

    TAMPONS_1_IDRIL

la deuxième commande reçue hier :

          TAMPONS_2_IDRIL

Maintenant YAPLUKA!!!!

En attendant je vous fait patienter avec une paire de bo:

       BO_IDRIL

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
Tes tampons sont superbes c'est vrai qu'ils donnent tous envie. Tes bo sont très belles et tjrs aussi fraîches <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
merci pour l'info, je ne connaissais pas, cela ouvre d'autres horizons<br /> bises<br /> [fleur][idril]
Répondre
F
wahouu,que de belles chose tu vas pouvoir nous faire voir!!!<br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooo trop mimi les boucle d'o.![flash]
Répondre
M
Ils snt magnifiques, je me réjouis de voir les créations que tu vas faire avec. Il y a le choix je viens d'aller voir le site pas mal.
Répondre
M
Moi aussi j'ai craqué... mais je ne les ai pas encore reçus !<br /> Me réjouis de voir ce que tu vas en faire !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité