Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 juin 2009

CA Y EST !!!

J'ai fait mon premier truc en couture ! J'avais reçu de la part de POUPOUGNE lors d'un cadeau d'échange chez les piquées, un coussin avec des graines de lin pour mon vieux cou décati! J'ai eu envie d'en faire un plus grand, les graines de lin je les ai acheté au magasin bio il y a ...................un bon moment!

Ce matin, je me suis lancé, j'ai fait le coussin plein de graines de lin et son enveloppe!

le coussin plein de graines de lin ( un kilo !)

       coussin_graines_de_lin_idril

l'enveloppe :

      coussin_vide

le coussin dans l'enveloppe:

     coussin_lin_dans_enveloppe_idril

des détails de couture, bon les pro vont sûrement rire, pas grave, je débute !!

   angle_idril

   detail_couture_idril

Bon allez j'ai pas honte, je vous dit tout, j'ai mis une heure et demi à tout faire, coupe , couture et remplissage avec un entonnoir d'un kilo de graines !

Publicité
Commentaires
D
Super !!! [super] et tes autres réalisations sont bien sympas aussi !!! allez...yaplukakontinué !!!
Répondre
A
moi je ne ris pas du tout de tes prémices dans la couture... à y regarder de près, c'est piqué droit et soigné ! [super]
Répondre
M
génial, il est drôlement beau! moi j'aurais mis 2 jours... mais 1kg, il va être lourd?<br /> J'en ai un aussi, etcet hiver, pour réchauffer mes mains, je ne pouvais pas m'en passer!
Répondre
M
Un joli coussin pour ton petit cou trop cool et en plus fait maison = grand bravo <br /> Bises
Répondre
M
Aussi doué en couture que en fimo. J'ai du mal a croire que tu n'as jamais fais de la couture. C'est super. Ton cou te remercie. BRAVO Anne!!!!<br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité