Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 juillet 2009

B.O ET AWARD

J'ai reçu un prix de la part d'ambre 36 et je l'en remercie, cela m'a touché qu'on apprécie mon travail

c'est ICI voilà le prix :                        award_star_light

Il faudrait que je l'envoie à 6 personnes, mais je ne peux choisir il y a tellement de monde que j'aimerais remercier pour leur talent et leur gentillesse, alors je le décerne à toutes celles qui passeront ici et qui me laissent de gentils commentaires me donnant l'envie de continuer à faire vivre ce petit blog.

J' ai un peu fimoté,  une série de BO :

des petites plaques réversibles :

          bo_plaques_idril

des boules :

                      bo_boules_idril

des plaques arrondies ( il me restait deux plaques des précédentes que j'ai posté  il y a quelques jours ) :

                   bo_soleil_idril

un bijou de portable assorti:

             bijou_portable_soleil_idril

de bo gouttes ( je ne suis pas trop contente du montage, pas facile avec des gouttes je trouve, si vous avez des idées, je suis preneuse !)

                bo_gouttes_idril

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai encore du montage à faire, mais  là je vais faire de la couture !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette serie , bravo c'est frais
Répondre
T
Très joli cette série de Bo. Pour les gouttes tu peux mettre une calotte un peu allongée sur le dessus mais vu que tu as fait des trous sur le côté ça ne peut plus marcher. Biz
Répondre
M
trés joli ces pastels, j'aime beaucoup. amitiés. momo
Répondre
A
j'aime beaucoup les effets de transparence un peu laiteuse que tu crées... <br /> pour ce qui est des BO, je les trouve un peu longues ;)
Répondre
M
les bleues et les roses sont a tomber a la renverse.... je suis fan !!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité