Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 juillet 2009

POCHETTE MOUCHOIRS

Pourquoi ne pas donner un bel écrin à notre paquet de mouchoirs que l'on met dans son sac, il a bien le droit d'avoir une tenue chic lui aussi !

Merci à ma copine FOUESINE  ( aller voir son blog elle fait des choses très belles !) de m'avoir donné le lien du tuto pour faire cette petite pochette à décliner dans tous les tissus, j'ai fait ça ce matin avant d'emmener mon petit grand passer son oral de français, ce n'est pas parfait parfait, mais je vais recommencer , mon deuxième prénom c'est TÊTU!!

J'ai choisi du tissu  toile de jouy ( j'adore )  couleur lin et rouge/bordeaux:

                    pochette_mouchoirs_idril

et le détail de fimoteuse : le bouton cane fleur que j'avais fait spécialement pour un cadeau d'échange avec rougelin

                                                d_tail_pochette_idril

Voilà , j'y retourne !!

Publicité
Commentaires
F
bravoooo!<br /> et le detail du pti bouton,trop top!![coeur]
Répondre
M
trop belle cette pochette, j'adore le tissu. Je vois que tu as vraiment bien fait de te mettre à la couture, je sens qu'on n'a pas fini de voir de belles choses!
Répondre
A
pour quelqu'un qui avait peur de sa machine à coudre... tu te débrouilles plutôt bien !!!!
Répondre
M
Félicitations ! C'est superbe ! L'idée est originale et j'aime bien le détail de fimoteuse !!! Bravo Anne !
Répondre
C
C'est magnifique et le bouton c'est une bonne idée, ça me donne le goût de faire des boutons, je trouve qu'ils ajoutent de l'originalité aux vêtements...ect[super]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité