Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 juillet 2009

COLLIER ET BRACELET D'APRES " UN AIR MYSTERIEUX"

De l'excellent livre de cristalline qu'on ne présente plus, j'ai fait les plaques avec la technique expliqué pour le collier un " air mystérieux" par contre j'ai fait un montage différent à la silastone

le collier:

      collier_idril

des détails du collier :

           detail_collier_1_idril

          d_tail_collier_2_idril

Il me restait des plaques j'ai fait un petit bracelet:

     bracelet_idril

             d_tail_bracelet_idril

Voilà, il fait trop chaud alors je fimote plus, je fini les montages en cours, et j'ai des jetons de poker à faire ( 90 )  pour l'eurocarnival, j'en suis à 12!!LOL_ELEPHANT

Publicité
Commentaires
T
Hihi, je vois que je ne suis pas la seule gourmande. Moi j'ai pensé à de la nougatine !! En tout cas c'est très sympa et gourmand !<br /> Biz
Répondre
M
[mdr]comme plusieurs ça m'a fait penser à des caramels ont les voit les gourmandes [moqueur] j'adore ça en plus !!!blague à part c'est très joli et appétissant [mdr] [mdr][mdr][coeur]
Répondre
F
trop bô![super]<br /> et moi ossi,çà m'a fait penser aux caramel,et voilà,j'en mangerai bien un de caramel,et snifff!jen ai pas sous la main...................[vache]
Répondre
M
Très joli ce sautoir et très belle texture. Le montage sort du commun et est très joli.
Répondre
M
Je m'appretais à écrire exactement ce que dit Anne, on dirait des caramels! et bravo pour le montage!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité