Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 juillet 2009

POCHETTES.....

Une pour mon téléphone portable assortie à la pochette mouchoirs :

                pochette_portable_ouverte_idril

               pochette_portable_ferm_e_idril

Et avec les restes de tissu de la trousse, un porte aiguilles :

            pochette_aiguilles_idril

          int_rieur_pochette_aiguilles_idril

Bon comme il fait moins chaud, je vais aller dans le(a) potager jungle!

Et me remettre un peu à la fimo!

                        BON LUNDI

Publicité
Commentaires
P
Tes pochettes sont très belles. Ton travail est très bien fini. Bravo. J'aime beaucoup ton tissu.
Répondre
M
Je sens que c'est le début d'une nouvelle passion! les journées vont encore rétrécir...
Répondre
M
Très joli coloris,Bravo
Répondre
E
tu fourmilles d'idées incroyables<br /> superbe<br /> bravo [super]
Répondre
C
super, que d'idées ![super]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité