Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 juillet 2009

COMME ILS SONT PEU NOMBREUX

à fimoter,  je parle des hommes, je vous met le lien de BILBOFRED, qui nous emmène dans son monde imaginaire, de lutins, korrigans et autres espèces fantastiques , il vient de nous mettre  sur fimoworld un marchand  que je qualifie d'époustouflant, assez parlé, allez voir ICI

                               Régalez vous !Bonne visite !

Publicité
Commentaires
B
*Tout rouge* <br /> <br /> Merci beaucoup!!! ça fait toujours plaisir, et content que ça vous plaise ^^ [fleur]
Répondre
Z
ça me dépasse !!!
Répondre
M
merci pour le lien. J'arrive de chez lui, quel univers, c'est sidérant! merci de le faire découvrir, il gagne à être connu!
Répondre
E
AAhh, tu as bien fait de le citer, j'adore ce qu'il fait notre rat à la plume !!!! [Bravo]<br /> Bisous
Répondre
M
[langue] pas de mots ..................<br /> la bouche cousue ![bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité