Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 juillet 2009

POUR VOUS FAIRE PATIENTER

JUSTE UNE PHOTO d'un détail de ce que je fait en ce moment !

                                              IMG_7307

Et regardez qui est à l'honneur dans les pages d'un magazine !

                          IMG_7306

  TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

                        IMG_7305

Et une jolie chanson de bethany  joy gaelotti:

                               

Publicité
Commentaires
C
Je le crois paaaaaaaaaas !!!!!!<br /> J'me disais que ça faisait un bail que j'étais pas venue te faire un p'tit coucou par ici et je trouvais tes pochettes et sac roses super assortis à ton blog et à ta personne. Mais alors je ne m'attendais pas à cette fin d'article ;-) !! que même je suis pas au courant et que je vais courir l'acheter dès demain !!!!<br /> bisous<br /> Sof
Répondre
T
ça va être encore super joli... arf tu aimes le teasing toi !!! Biz
Répondre
M
j'ai hâte de voir, rien que la petite photo, je sens que çà va me plaire!
Répondre
F
ah!tu ty plai ds le royaume de couture!!!<br /> le porte couvert,pour le picnic,cé genial!<br /> je l'ai fait l'ete dernier,va voir sur mon blog,à 2008!!<br /> bizz![lol]
Répondre
M
Patience est la reine des vertus !!!! je me réjouis tout de même de voir ce que tu nous concoctes dans ton petit coin !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité