Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 juillet 2009

PREMIER SAC

Dimanche je me suis lancée dans la confection d'un sac, j'ai cherché des tutos de sac " besace" pas trop difficile, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais , alors j'ai fait à la one again ou plus joli à  bisto de nas , comme dit ma copine miette, j'aime beaucoup cette expression, mon mari vous dirais que je ne suis jamais les recettes de cuisine, je crois bien que c'est pareil pour mes loisirs, la couture n'y échappera pas, donc j'ai fait un peu à la va comme je te pousse, dimanche , je n'étais pas contente, j'ai rattrapé le truc lundi, déjà ça me plaisait mieux et j'ai fait les finitions, hier soir!

  LE SAC :

                        sac_idril

il est entièrement doublé, là le fond fait un peu avachi parce que les anses sont un peu longues pour l'endroit où je l'ai mis pour la photo, il est beaucoup plus droit en vrai, je ferais une photo en meilleure situation, mais ma batterie était "à terre "

L'intérieur  du sac  avec deux poches :

une pour mettre les crayons

                    poche_crayons__idril

une pour les clés avec mousqueton:

                   poche___cl_s_idril

le fond est amovible et déhoussable, pour le lavage :

               fond_idril

Edit: le sac non posé:

             sac_2_idril

Pour tridoune et les autres  , il n'a pas de fermeture, je pense que je vais mettre un "tape "en velcro, je ne suis pas assez experte pour mettre une fermeture éclair et il aurait fallu le faire avant!

Voilà, je ferais mieux la prochaine fois,  c'est encore loin d'être parfait, j'ai plein d'idées, mais là faut que je m'occupe du jardin et de la fimo !

                   Les journées  ne sont pas assez longues .

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, je fais également quelques sacs.. en tout cas c'est tres reussi. Bravo<br /> laureB<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://etoiledecoton.blogspot.com/
Répondre
J
Pour une première tu t'es très bien débrouillée et en plus c'est très beau. Le modèle et le tissu s'accordent à merveille
Répondre
M
Le sac est très beau et bien fait.<br /> Je viens de faire un tour rapide de ton blog, et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai découvert. Tes créas sont très jolies. Je reviendrai.
Répondre
M
l'est très joli ce sac!
Répondre
M
Coup d'essai? coup de maître!!!!<br /> Alors là, je suis bouche bée! et c'est le premier?<br /> Ton tissu est une splendeur, et la réalisation, oh la la! et les finitions, tout!<br /> Un grand grand bravo!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité