Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 août 2009

DE RETOUR

Il faut bien revenir et laisser la place à ceux qui partent !

J'ai à peine posé les valises, avant de me remettre à la fimo ou autre loisir créatif, il faut d'abord faire :

tondeu10 lave_vaisselleboules024  boules490 boules265

et les comptes,  le rangement, etc etc etc......

Du coup rien que d'y penser blinkieepuiseefauteuil

En tout cas je suis contente de vous retrouver !

Allez un petit effort de ma part et je serais d'attaque pour faire de nouvelles choses, j'ai plein d'idées dans mon petit cerveau, mais de là à dire qu'il va en sortir quelque chose , ce n'est pas encore gagné !

                                                         blinkieconfiturepensee

Publicité
Commentaires
F
allez ,oust!au boulot!!!![Bravo][Oups]
Répondre
C
tiens c'est bizarre ??? on a les mêmes devoirs de vacances en rentrant !!!! quelle galère ce ménage, les lessives, le repassage, le rangement, mais comment faire pour résoudre ce problème ???? bon d'accord certaines diront : ne partez pas en vacances !!!! pas faux !!! lol lol<br /> le soleil m'a rendu le cerveau tout ramolo, pas fais de fimo pendant les vacances et les idées ne se bousculent pas au portillon, comme cela tu me diras au moins les corvées ménagères passent mieux<br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Et bien courage pour toutes corvées!![yes]et contente de te voir de retour parmis nous.Et montre nous vite toutes tes nouvelles idées.<br /> Abientot[coucou]
Répondre
P
Ah ben bon courage hein ??!!!!!![lol]<br /> On attend que tu finisses ton rangement et à très bientôt.<br /> Bises
Répondre
M
T'es reviendue!<br /> Je ne me fais pas de souci, c'est sûr qu'on va voir de belles choses!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité