Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 août 2009

FINI !!!!!!!!

Ça y est j'ai fini les jetons pour l'eurocarnival! Enfin plus qu'un peu de ponçage et de vernis pour les  10 derniers !

je ne vous montre que l'envers:

        JETONS_3_IDRIL

       jetons_1_IDRIL                        

   Je me suis acheté un tampon pour mettre idril sur mes créas:

                     JETON_2_IDRIL

             Et hier j'ai monté 4 paires de bo avec les plaques que je vous avais montré il y a pas longtemps :

les poissons :

                                bo_poissons_IDRIL

        les plaques fleuries, trois montages, un avec des perles lumières , un à la " petit poucet " et un simple :

bo_lumiere_IDRIL                    bo_petit_poucet_IDRIL                    bo_simples_IDRIL

CLIC POUR AGRANDIR LES PHOTOS

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui en fimo !

ps: j'ai mis à jour explorer hier pour la version 8 et c'ets galère pour mettre les photos, je ne peux plus les effacer une fois qu'elle sont mises! GRRRRRRRRR!!!!!!

EDIT du  25 aout, j'ai fait une restauration de système et je vais mettre firefox!

    

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
B
ils sont très jolis tes jetons!! et le tampon idril est une excelente idée!!<br /> <br /> PS : la petite fille que tu m'avais faite en porte-clé a perdu sa deuxième couette [Oups]
Répondre
G
ah!!et dire que je m'étais inscrite, mais nouveau job oblige, j'ai du annuler...c'est ainsi, je vivrai par procuration quand tu nous ramèneras les photo...t'en ramèneras dis?????<br /> vite, un autre post qu'on voit le devant!!<br /> bisous<br /> globe[super][idril]
Répondre
V
Quelle chance d'avoir fini ces fameux jetons.... les miens sont loin d'être terminés! j'en ai fait 40 mais j'ai voulu y mettre de la résine et là c'est la catastrophe... j'en ai cassé 5 et la résine n'est pas uniformément réparties sur les autres.... j'enrage! j'ai plus qu'à recommencer!<br /> bises
Répondre
T
C'est donc celà tes fameux jetons, je me demandais de quoi il sagissait, hi hi ! Tu as bien de la chance d'aller à cette rencontre ! Ta texture fleurette est vraiment très jolie.<br /> Mais pourquoi restes-tu sur Explorer, viens rejoindre la communauté de Firefox et là pas de blème, moins de pollution, plus de liberté ! Enfin moi je dis ça ![super]<br /> Tes BO sont vraiment toutes jolies autant les poissons que les fleurettes roses ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité