Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 août 2009

UNE BONNE AFFAIRE

Il y a quelques jours je suis allée par hasard dans un magasin de moquettes et rideaux et oh surprise je vois un tas de rideaux empilés par couleur soldé à 5 euros le pan, ce sont les pans de démonstration, j'en ai trouvé plusieurs à me plaire mais finalement j'en ai  pris deux, ils mesurent 2M50 sur 1M40 de large, le  rayé est doublé de cotonnade claire, je n'ai qu'à démonter la rufflette et les crochets , un  lavage et hop me voilà avec du tissu pour pas cher !

le rayé :

    IMG_7426

    IMG_7427

l'enfantin :

IMG_7428

Sympa non ???

J'ai bien travaillé aujourd'hui, mon dos s'en souvient encore alors je vais fimoter un peu !

Publicité
Commentaires
T
Cool, super affaire ! Faut chiner c'est sûr ! J'aime beaucoup la cotonnade façon "matelas" et les motifs enfantins sont tout mimi... tu vas nous faire des merveilles !<br /> Biz
Répondre
B
même avis que CHADECOIF, j'aime beaucoup le tissu enfantin, je suis sure que tu vas en faire des merveilles<br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
C
génial l'enfantin pour faire des ti sacs des ti cubes ou coussins...l'autre j'aime pas trop c'est juste une question de couleur. je sens que ça va coudre dans les chaumières cet automne!!![super]
Répondre
M
Super la bonne affaire !!![wow]
Répondre
M
Il sont tous les 2 très jolis dans leur genre.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité