Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 août 2009

CHOUCHOUS! CHOUCHOUS!

Avec les extrémités des canes fleurs ( comme quoi rien  ne se perd en fimo) j'ai fait des chouchous pour  les petites filles, je doit tout d'abord remercier NICOLE , une artiste de la polymère qui en a fait de superbes et qui m'a donné l'idée d'en faire.

  chouchous_idril

Ça brille  le vernis cléopatre glassificateur N°3 !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa! Belle idée!
Répondre
V
c super sympa comme idée !!!!!!!!!! je profite de ce com pour te demander un conseil.....j'auais voulu savoir comment tu utilises le vernis glassificateur protecteur n0 3...j'en ai acheté mais je ne sais comment l'utiliser ? bisous
Répondre
P
Trop beau!! Elles vont adorer!
Répondre
N
adorable! Je crois bien que jevais aussi te piquer l'idée pour ma petite-fille![Clin d oeil]
Répondre
B
Whaou, ils sont super jolis!! tu vas faire des heureuses avec ça!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité