Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 août 2009

ATTT...CHOUMMM!!

Par les temps qui courent, il est prudent d'avoir sur soi des mouchoirs en papiers, je vous renvoie aux recommandations:

                   http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/article.php3?id_article=566

Moi je trouve que c'est plus chic d'avoir une jolie pochette pour y mettre les dits mouchoirs en papiers, j'en ai déjà fait quelques unes mais les dernières sont inspirées de l'excellent livre :

  ESPRIT DE FAMILLE d' AUDREY FITZJOHN:

          esprit_de_famille

Un bijou ce livre , je vous le recommande, si comme moi vous aimez les choses anciennes, les tissus qui ont une histoire ( surtout ne jeter pas vos vieux draps de lin anciens, une deuxième vie les attends grâce à ce livre)

Tout ça pour dire que l'idée de la pochette pour mouchoirs sort de ce livre, ainsi que le sac à tarte qu'on voit décliné sur  le toile dans différentes versions, courez l'acheter si vous ne l'avez pas !

Ma déclinaison des pochettes avec comme base un drap qui me vient de la grand mère de mon mari :

    ATCHOUM_IDRIL

J'y ai ajouté une boutonnière et la nétiquette " la bulle d'idril "

                        ATTT...CHOUMMMM!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe idée je m'y mets dés que j'ai un peu de temps. <br /> Ou achétez vous les étiquettes. <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Astrid Ora
Répondre
I
Ces pochettes sont ravissantes ! Et tout à fait d'actualité [Clin d oeil]!
Répondre
T
Moi qui adore le style "campagne", ce livre a l'air d'une petite merveille dans le style ! ça va te donner plein d'idées, cool ! Sympa les pochettes à mouchoirs et d'actualité !!!<br /> Biz
Répondre
N
Par les temps qui courent tu as raison de te munir.En tout cas elles sont très jolies et c'est super sympas de faire revivre ces vieux tissus.Ils ont une ame,en espérant qu'elle nous protègera de la grippe...<br /> Abientot
Répondre
É
je les trouve super mignonnes ces pochettes et super idées egalement<br /> tu brodes a la main ou avec ta machine a coudre<br /> <br /> c'est splendide en tout cas
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité