Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 août 2009

MERCI LES FILLES !

MAOUASOPHIE  joli porte clé qu'elle m'a envoyé, j'ai, une fois n'est pas coutume, gagné un petit concours sur son blog ICI , avec une incroyable promptitude elle m'a envoyé un gentil mail pour me dire que j'avais gagné, m'a posé quelques questions et hop quelques jours plus tard, dans ma  boite aux lettre, j'ai reçu un joli présent accompagné d'un mot charmant!

Voilà son présent, il va s'accrocher à mes clés de  maison:

                         porte_cles_idril

CHANEL  ma copine bretonne , BETTY et  RACHEL pour vos tags, je coupe pas vraiment les chaînes, j'ai mis vos liens, aller visiter ces blogs cela vaut le détour , je ne tague personne, je fait ma  fainéante !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations, tu méritais bien ce joli porte clés bleuté ! Biz
Répondre
G
coucou!! juste pour pas briser la chaine je te fais ce petit coucou et dire merci pour ton tag!!!!!!bon par contre j'ai pas fait de copier coller du texte , tant pis!!!!hi§hi!<br /> gros bsious et à très vite!!<br /> globe de la montagne[coucou]
Répondre
M
Ben dis donc merci pour ce gentil post et ces gentils comm <br /> [flash]Bravo à toi pour avoir gagné !!!![flash]<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !!!<br /> A tres bientot <br /> Sophie
Répondre
V
tu en as de la chance ...bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Très joliement gatée!!Enfin tu le mérites largement.<br /> Bises[Clin d oeil]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité