Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 septembre 2009

COUVERTS ET CANES FLEURS

   La petite pause est terminée !

           flo292GLOUGLOUGLOU!! flo292

voilà de jolis couverts pour les petitouts!

           COUVERTS_IDRIL

Hier , une envie de canes dans les tons couleur automne, mais décidément je ne suis pas à l'aise avec la manipulation du marron, ce n'est pas tout à fait ce que j'espérais !

                        FLEUR_2_IDRIL

                      FLEUR_1_IDRIL

FLEUR_3_IDRIL              FLEUR_4_IDRIL

cela ne se voit pas bien mais il y a du beige rosée, un peu trop pâle en fait et forcément le blanc ne se voit pas bien avec le transparent autour, j'aurais bien tenté la réduction à la play do mais j'avais peur que cela tâche mes entourages blanc!

J'ai un montage à finir et je vous montre ça ( avec des plaques montrées précédemment )

                                                                           IT'S  ALL !!!

        EDIT de 17H: taguée par HARMONIE, je continue pas le tag, désolée, mais je met le lien vers ton blog : allez y les filles ! c'est ICI

                                                                                 

Publicité
Commentaires
D
Comme promis je te fais un tit coucou. Les couverts sont très sympa. Quant aux coloris des canes je les trouvent très belles. Le camaïeu est très doux et donne un côté suranné que j'aime beaucoup.Ne t'arrêtes pas en si bon chemin c'est très beau !
Répondre
V
j'aime ta premiere cane et les couverts sont chous<br /> <br /> continue [coeur]
Répondre
J
...pour ta cane! si tu l'appliques sur un fond ad-hoc, le blanc se verra! JINe
Répondre
N
super les couvert et tes canes j'adore!!!
Répondre
R
Trop belles tes canes!! Je suis sure que une fois mis sur les perles elles seront très jolies!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité