Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 septembre 2009

PETITE POCHETTE

Pas de fimo hier , je me suis essayé à la petite pochette, donc pas très contente de moi, les coutures sont pas super droites , j'ai encore du mal ! Je m'y suis remise à la MAC, parce que j'ai un challenge à relever, une pochette avec un tuto made in marijo, mais sans photo ( le modèle est dans la tête de ma bourrique préférée) mais ça  m'aide pas, je suis très visuel mouaaa; les explications écrites avec un langage de couturière c'est comme si je déchiffrais des hiéroglyphes !SMILEY_ARRACHE_CHEVEUX

La PP , j'ai pris le tuto ( très clair avec des  photos)LOL_ELEPHANT  ICI   CHEZ LA VOISINE

fermée :

       PP1_IDRIL

  ouverte :

     PP2_IDRIL

un côté replié :

   PP3_IDRIL

MERCI MARIJO pour ces jolis tissus tilda !

Je termine la récap des participantes au petit jeu et je vous mets ça rapidement !

Publicité
Commentaires
L
adorable, tu deviens experte ;)[idril]
Répondre
V
j'adore cette petite pochette avec ce magnifique bouton ...bizzzzz
Répondre
O
Tres jolie cette petite pochette, j'adore le tissu.
Répondre
N
Très sympas cette petite pochette et le tissu fait très frais.<br /> Dans le même ordre d'idée tu pourrai faire des protège carnet de santé pour les enfants.Ils seraient forcément plus jolis que ceux en plastique qu'il y a actuellement <br /> Bises[demolite]
Répondre
C
Le tissu que tu as choisi pour cette adorable pochette est parfait....Tu sais, quand on débute dans une activité, il est rare que les débuts ne soient pas difficiles....il faut persévérer, surtout que le résultat est loin d'être nul!!<br /> Bonne journée<br /> Carole
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité