Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 septembre 2009

CAP OU PAS CAP LES PHOTOS!

merci_fleurs_coeurs A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION, le petit jeu continue, vous pouvez toujours mettre vos photos sur vos blogs en mettant un com ici pour me prévenir!

ELLES ONT ETE CAP !!! MERCI  à :

BEABULL, BEBEDESILES , COQUELICA ,  LOFIMO , MARYKOT , MICHELLE

MIHA , MELLECOOKIE , NADIA , NANE , NANOUKA , NOIRDEMERENS,

PAM , PLUIEDEFIMO,  et ZOUZOU



    

Publicité
Commentaires
L
CAP, merci d'avoir lancé ce challenge, c'est marrant de voir nos débuts et le résultat aujourd'hui![Clin d oeil]
Répondre
A
en même temps ca ne fait pas très longtemps que je joue avec la fimo mais elle est devenue une grande copine...<br /> pour moi pas encore beaucoup mais l'avenir reste entier!!! <br /> sur le blog c'est a là fin. les premiers colliers très basique.
Répondre
M
coucou je participe voici mes premieres canes http://fimoettout.canalblog.com/archives/2009/10/06/14512111.html#comments<br /> jeu tres rigolo et sympa qui permet de voir les debut de chacun bise
Répondre
B
je me lance<br /> mes canes sont toutes riquiquitent mais bon<br /> je ferais mieux [lol] avec le temps surtout quand je vois toutes ces merveilles<br /> <br /> A+
Répondre
N
Cap de faire voir mes canes du début , [mdr][lol]merci pour cette proposition rigolote
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité