Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 septembre 2009

A BIENTOT

Je vous remercie toutes pour vos passages et vos gentils commentaires, je ne peux répondre à chacune comme je le fait d'habitude, je part dans quelques jours à l'eurocarnival et je n'ai plus beaucoup de temps pour tout préparer, le petit jeu du CAP OU PAS CAP continue, j'ai récupéré les dernières photos mises sur les blogs , je ferais un autre montage vidéo pour les suivantes .

  J e serais      ICI

Je reviens  le 5 octobre au soir, je vous raconterais, j'essaierais de prendre de belles photos!


                      merci_fleurs_coeurs

A mon retour un autre jeu : je ferais un tirage au sort parmi les inscrites à la newsletter pour lui offrir un cadeau de son choix, fimo ou couture , alors allez y inscrivez vous ! Cela est valable pour celles déjà inscrites aussi !

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Passe un super méga we avec les copines, et on se voit après pour que tu nous montres tout !!!!!<br /> Biz,<br /> Maïwenn.
Répondre
C
Reviens nous viiite et reposée...<br /> Ps : une petite surprise t'attends sur mon blog... Va vite voir à l'occasion... Bises[coucou]
Répondre
L
à bientôt!! et surtout amuse toi bien!<br /> bises
Répondre
F
Alors à très bientôt !!!! j'en suis aussi <br /> Vivement la semaine prochaine ...[coucou]
Répondre
M
Amuse toi bien. Fais de belles rencontres. Ne te tracasse si tu ne sais pas répondre personnellement, on comprend. Vivement de voir les jolies photos de ce cette rencontre. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité