Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 octobre 2009

EUROCLAY 2009

Mon genou va un peu mieux, merci à toutes, pour la plaie  j'ai appliqué les principes de cicatrisation que je préconisais il y a quelques années, à savoir le maintien du milieu humide, mais je ne suis pas allée jusque là :

http://papidoc.chic-cm.fr/599AsticotherapiePlaies.pdf

C'est vrai que cette chute le premier jour des ateliers  m'a un peu  gâché la fête, je n'étais pas bien ni assise ni debout, le long retour en voiture ( 12 heures de nuit) m'a achevé, je récupère, tant mieux ! On ne m'abat pas comme ça !

L'euroclay 2009 me laissera plein de bons souvenirs, l' organisation de la douce kylee était parfaite, hormis les soucis de vol à la tire  sur notre lieu de villégiature  et les repas du midi ( rapport qualité / prix bof bof) le reste était très bien, les ateliers super ! et les profs toutes plus adorables les une que les autres, comme quoi on peut être célèbre et ne pas avoir le melon, ce qui est pour moi la preuve d'un grande intelligence !
La fine équipe ( couleur imagination , je t'ai piqué la photo les miennes étaient toutes floues!)

       

profs_euroclay

De gauche à droite : donna kato, carol blackburn, bettina welker, kylee milner ( l'organisatrice ),kim cavender, julie picarello, Natalia Garcia de Leaniz
A notre arrivé, un joli sac rose en toile nous attendait avec dedans une boite pleine de pains de kato, des apprêts et un cadeau de la part d'une des profs,  voici le mien :
                            cadeau_donna_idril
OUIIIIIII!!!! un pendentif de donna kato!

Les ateliers étaient formidables, assez intenses, pas mal de fatigue, levées aux aurores, au boulot de bonne heure, tout en anglais ( même si donna- avec qui j'ai parlé un bon quart d'heure le jeudi soir- m'a dit que j'avais un english wonderful,mais elle est très bien élevée et polie, je comprends à peut près tout mais je parle comme une vache espagnole !)
mais nous avions deux traductrices véro et hélène  en simultané que je remercie particulièrement!
Allez je vous montre ce que j'ai fait , pas terrible, je suis lente et j'aime  bien travailler" tranquillement pas vite" comme disent les québécois!
Excusez les photos floues, mon apn bugge !

  AVEC DONNA :
                     DONNA_idril
avec BETTINA :
                    BETTINA_idril
avec JULIE :
                    JULIE_IDRIL
avec KIM :
                   KIM_IDRIL
avec CAROL :
                  CAROL_idril

avec NATALIA : un gros rien, tout a fini en boule de pâte

Je recommencerais les différentes techniques au calme, pour julie les couleurs pas terrible, à revoir, j'ai appris plein de choses, même si je n'étais pas au top de ma forme, j'ai apprécié chaque instant.
Merci à mes voisines de table :  FRANCOISE, LAURENCE et IZA, j'ai revu et rencontré de nouvelles filles toutes formidables, dommage que je n'ai pû parler à beaucoup plus!
ALLEZ les jetons pendant qu'on y est :
             TOUS_LES_JETONS_IDRIL
ceux des profs :
            JETONS_PROFS_IDRIL
mes coups de coeur :
          JET_COUP_COEUR_1_IDRIL
celui de magic toscana à sur l'arrière, un petit paysage, celui d'iza est pour moi une prouesse technique, elle a utilisé la technique du millefiori vénitien, elle a fait un immense boudin qu'elle a coupé en 90 morceaux identiques, donc le jeton est en pile et face identique
         jetons_coup_de_coeur_2_idril
Les miens :
       jetons_faceIMG_7567
      IMG_7570IMG_7572

Je me suis fait des petits plaisirs : une paire de BO de bettina:
               bo_bettina_idril
et son livre, courez l'acheter un vrai bonheur!

Pendant que j'y étais je me suis fait dédicacer les livres de donna, bettina et carol!
C'est tout pour aujourd'hui !

               
Publicité
Commentaires
P
Ton reportage est extra[super], dommage que tu te soit blessée[Oups],j espère que tu vas mieux quand même [fleur].<br /> Bon je constate une fois de plus que les rencontres sont enrichissantes tant au point éducatif que amicale[flash]. <br /> Moi ca sera pour avril prochain[yes] ;contrairement a toi je ne parle ni ne comprend l'anglais [Zen]donc faudra etre concentrée!!![mdr]<br /> soigne toi bien[coucou] <br /> Carole
Répondre
1
Ah oui c'est toi la veinarde qui a eu le collier de Donna!! Il est vraiment sympa!<br /> Bon maintenant qu'on en a plein la tête, il y a plus qu'à mettre en application tout ça..<br /> BIzzz
Répondre
M
tu as du passer de sacrés bons moments!<br /> et nous on va voir le résultat, si tu as bien appris....<br /> je rigole, c'est sûr on va encore voir des splendeurs!
Répondre
J
...j'attends de tes nouvelles (bonnes !!!) et de voir tes merveilles faites "tranqillou baptistou "!!!!! où trouve t-on le bouquin de Bettina! pas chez Amazon!!! à bientôt JINe
Répondre
P
une corde de plus à ton arc... je suis fan de ce type de ces techniques !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité