Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 octobre 2009

UN PETIT COUP DE POUCE

Je ne fait  pas de pub pour le forum de loisirs créatifs que j'ai monté il y a presque deux ans, un tout petit forum, on y va plus pour causer avec les copines en fait, mais j'étais assez fière que ce forum de loisirs créatifs soit le seul dans les 15 premières place d'un classement féminin ou il y a presque uniquement des forums de discussion, il s'est maintenu longtemps à la 14 ième place et voilà qu'il est redescendu à le 18 ième, alors si  vous voulez allez cliquez sur la bannière  et votez pour  mon forum :


                                          BANNIERE_FORUM_COUNTRY


                      merci_fleurs_coeurs  par avance


                     
Publicité
Commentaires
N
A VOTE<br /> bISES[super]
Répondre
L
Ca y est voté ;-) Amitiés de LOu ;-)
Répondre
N
moi aussi !bises
Répondre
M
Voili voilou... j'ai voté moi aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
a voté! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité