Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 octobre 2009

MERCI CREAGRENOUILLE

Il y a pas longtemps, avant de partir à l'euroclay, j'ai participé à un petit jeu sur le blog de CREAGRENOUILLE

, et j'ai gagné, un peu surprise, je participe régulièrement à des jeux sur la blogosphère et je ne gagne jamais rien, mais ce beau collier :

      

collier_audrey

est à moi!!!!!

                           

merci_fleurs_coeurs  AUDREY

                     BISOUS_DIDLL_COEURBISOUS_DIDLL_COEUR

Publicité
Commentaires
Z
[wow]
Répondre
M
Superbe cadeau. Bravo à creagrenouille
Répondre
V
un chouetttt cadeau ,bravo bizzzzzzzzz[coucou][coucou]
Répondre
C
Eh, ben dis donc un voilà un bien agréable cadeau!!!Ce collier est superbe, je comprends que tu sois si heureuse!!!<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Répondre
M
[coucou]<br /> y en a qui sont bien gâtées !!! bravo à vous deux,<br /> bise[coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité