Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 octobre 2009

TROC TROC TROC

Dimanche dernier je suis allée voir aux puces des couturières au rheu ( à côté de RENNES) l'adorable véro du blog : LES PETITES BOBINES, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et m'a renvoyé le compliment, elle a craqué pour un de mes bracelets et nous avons décidé d'un troc, j'ai échangé ce bracelet :

      

BRACELET_GRIS_IDRIL

contre ce magnifique sac pliable :
   IMG_7844IMG_7846

Son stand regorgeait de si belles choses que j'ai craqué pour un de ses sacs avec rabat amovible
et réversible  dont elle est la créatrice , regardez cette merveille !
      IMG_7842

      

IMG_7843

      
Publicité
Commentaires
C
j'adore les trocs créatifs, mais tu le sais deja !<br /> l'échange de savoir faire, ou l'argent ne rentre pas en compte est une belle chose, a transmettre aux générations futures !<br /> je reve d'un monde sans argent...<br /> ou on echangerait tout contre tout<br /> une heure de ménage contre un point au trico, des poireaux contre des carottes, du bricolage contre des tartes maisons... [idril]
Répondre
M
moi aussi j'y étais!
Répondre
C
Mais dis donc, on est voisines !!!!! Moi je suis d'à côté de Vitré ! Je continue ma visite...
Répondre
N
Vous avez toute les deux de la chance les deux choses sont sympa.
Répondre
P
Que de belles choses... J'aime beaucoup ces petits sacs: les modèles sont très originaux. Quant à ton bracelet, il est tout simplement superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité