Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 novembre 2009

RETOUR DE NORMANDIE 2

J'ai du mal à descendre de mon petit nuage, le stage avec SANDRA MAC CAW était un vrai bonheur, une artiste adorable, abordable. Le groupe  génial, on bien travaillé et surtout bien rigolé, bien mangé ( heinnnn cindy !!!)) J'ai rencontré des filles super ! et nos organisatrices toujours au top!!

Je vous ai fait un petit slide!

Publicité
Commentaires
C
Ce devait être génial ce stage (comme tjs en Normandie) !!! <br /> Les canes sont superbes !<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
A
Oui j'ai bien compris que le gâteau aux carambar avait fait d'autres addicts.<br /> Quel super stage je veux y retourner....<br /> Bisous<br /> Cindy
Répondre
T
ça avait l'air encore bien sympa. Superbe ta broche !<br /> Bon retour parmi nous !<br /> Biz
Répondre
M
Très belle rencontre, continue à rêver cela fait du bien. Nous allons voir de superbes créations bientot. Très jolie broche.
Répondre
B
Coucou, je vois que tu as passé un aussi bon moment qu'on avait passé à Narbonne. <br /> J'ai pas tout compris au slide, il me manque certains passages (pas très fût fût la blonde que je suis ! ! !).... ça m'aurait plu d'y être ! Peut être te verrais je en bourgogne pour marcia. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité