Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 novembre 2009

TROUVAILLE ET SAC A CAKE

A défaut de fimo , je fait chauffer le mac ! Mais avant je vous montre ce que j'ai trouvé aux puces  ( non pas les bibites !) dimanche dernier :

De la belle dentelle de valenciennes 33 mètres  pour 15 euros et de jolis macarons en dentelle fait main pour 5 euros les 12, j'adore la vieille étiquette!

         

dentelle

                           rond_dentelle

                         etiquette

C'est beau NON ????

Aujourd'hui je me suis lancée dans la fabrication d'un sac à cake, j'ai suivi à la lettre le tuto d' ICI, mais je suis un peu déçue du résultat, je pense que j'en referait un en faisant quelques modif, le fond est renforcé, le dessin"  is by me ", la seule chose dont je suis contente! J'en ai un peu bavé avec le tissu du drap ancien ( récup!) et la doublure en coton et polyester ( coupon soldé fin de coupe ), ça glissait , galère pour les coudre ensemble

Le devant :

            

sac_cake_1

L'arrière :

         

sac_cake_2
Détail du dessin :

            

DETAIL_CAKE
Voilà, je vais peut être faire une tentative fimo, on sait jamais dès fois que ça fonctionne !!

      

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup vos petits cup cake, très réussis
Répondre
V
il est chouettt ton sac ,bravo pour tes achats ....bizzzzzzzz[super][super][super][super][super][super]
Répondre
M
super ton sac à cake, je crois que je le ferai quand j'aurai quelques jours de congés, il est superbe, jolis ton dessins, je suis comme toi très jolies tes trouvailles à la brocante, j'aime beaucoup ton étiquette. bises Isabelle
Répondre
P
je connaissais le sac à tarte... voici donc le sac à cake ! sympa comme tout ! et des sacs à muffins ? des sacs à cupcakes ? [lol]
Répondre
Z
génial les trouvailles ! la dentelle est magnifique ! quelle chance tu as de trouver tout ça ! très sympa ton sac à tarte ![super]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité