Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 novembre 2009

PAS GRAND CHOSE ....

A vous montrer en ce moment, je suis en phase fabrication enfin j'essaie !

Un collier hyper simplehypersimple, j'ai utilisé des restes de couleurs du stage sandra mac caw:

                    collier_simple
Désolée pour la photo mais il fait très gris !

                  

detail_collier_simple

Atelier vernissage :

               

atelier_vernissage

Atelier montage :

             

atelier_montage

Je vous fait grâce de l'atelier ponçage !!
Allez j'y retourne !

             

Publicité
Commentaires
C
tout vu en vrai, ne change rien j'aime tout!!![Bravo]
Répondre
Z
allez zou au boulot ! qu'on puisse voir de jolies choses ![coeur]
Répondre
N
Enfin...Je trouve que tu as beaucoup de choses à montrer.Et ce collier je le trouve superbe.Très frais dans ses tons verts.Et tes perles sont prometteuses.Vite montre nous la suite<br /> Bises
Répondre
M
ben écoute simple simple peut-être mais au moins c'est monté, je peux pas en dire autant en ce moment, mais c'est bien sympa quand même ce dégradé. bisous, les autres perles m'ont l'air bien jolies. à bientôt Isabelle
Répondre
M
[super] Deja dit mais j'aime me répété lol <br /> J'aime j'aime ^^<br /> <br /> Presé de voir tout sa monté !!!<br /> <br /> Bizooox[flash]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité