Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 novembre 2009

UNE NOUVELLE

Depuis quelques jours, je suis officiellement déclarée, j'attends mon numéro de siren(t), je ne sais jamais comment ça s'appelle ce truc, moi et les admin ça fait deux, bref pour vous dire que maintenant je peux vendre et donner des cours !

                                          blinkiebonnenvellemamie

Dès que j'aurais mon numéro, je réfléchirais à une boutique en ligne, mais là pas le temps je doit préparer le marché de noël de mon village  qui aura lieu le 6 décembre, si vous n'avez pas peur de  vous perdre dans la campagne mayennaise il aura lieu à la salle des oréades à MONTSURS  ( 53150)

En attendant je vous signale un stage , eh oui ça bouge en mayenne !!!

                            NATASEL, elle même en personne vient animer

                                  un atelier PORCELAINE A MODELER

      

            AU MAGASIN  CREACOULEURS à LAVAL

                        

            le samedi   28 NOVEMBRE 2009 de 10 h  à  midi

Pour aller voir les magnifiques créations de ma sorcière préférée c'est ICI

 

Je retourne dans mon antre, j'en sortirais bientôt pour vous montrer deux trois choses!

                                       
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton site et je suis sous le charme de ce que tu fais car il y a dans tout çà de la poésie (et oui)et une touche d'humour et d'imagination et c'est vraiment agréable!Donc bonne continuation professionnelle!
Répondre
V
super je suis très contente pour toi.<br /> as tu reçu mon message qui te parlait du marché de noel ici à l'école???<br /> Bisous
Répondre
N
[Bravo][Bravo]Génial Anne, je te souhaite de t'éclater dans ton activité tes ventes vont être un succès !!! bonne chance et bon marché de noel [bisous][bisous]NUELLE
Répondre
P
Super pour toi!!!!![super]<br /> Il est bien vrai que on se sent bien mieux quand on est en règle [vieux]. Et puis c'est tellement facile maintenant [Zen]pourquoi attendre tu as bien fait [Clin d oeil]! je te souhaite bonne chance [fleur]![flash]
Répondre
T
[Bravo]Félicitationgggg ! <br /> Bonne route.... allez au boulot !!!!<br /> [fleur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité