Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 décembre 2009

PETIT APERCU

Je prends 5 minutes pour vous montrer deux  trois petites choses, pas le temps de tout vous mettre, les photos sont faites à la "one again "! Allez j'y retourne, si je veux être prête pour dimanche, pas le temps de   me poser plus !

Des petits angelots pour accrocher dans le sapin de NOËL

         

ANGELOT_2

         

angelot_1
Des accroches sacs :

accroches_sacs

Un collier :

       

collier_ceramique_marron

     VOILA !! J'y retourne !!!

   
Publicité
Commentaires
C
J'adore les accroches sacs, beau travail
Répondre
I
sympa l'ange !!
Répondre
P
adorables tes petits angelots, ils sont naifs juste ce qu'il faut... à croquer !
Répondre
M
le petit angelot, il me fait craquer complètement!
Répondre
C
Oui...très beaux...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité