Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 décembre 2009

RETOUR DU MARCHE DE NOËL...

...de MONTSURS ( 53), le village où j'habite, je l'avais fait l'an dernier, mais doutant de la valeur de ce que je faisait avant  qu'on veuille m'acheter un bracelet et qu'une amie m'ai boosté, je m'étais inscrite tard et j'avais eu la dernière place donc très mal placé, dans le froid , un endroit mal éclairé, juste une nappe sur une table aucune organisation, donc cette année je me suis inscrite dans les premières, j'ai eu une bonne place bien au chaud, j'ai essayé (grâce aux conseils des copines qui font ça plus souvent que moi) de faire un stand attrayant, bon encore plein de défauts, mais je suis quand même contente de moi, je n'ai pas fait carton plein loin de là, quelques ventes intéressantes,  de belles rencontres et beaucoup de compliments!

Allez je vous montre !
Vous  verrez au passage ma nouvelle amie CLEMENTINE ( mon cadeau d'anniversaire un peu en avance !)

    

STAND_1

pour les bagues, j'ai recyclé une boite à sachets de tisanes, un peu de mousse plus ou moins rigide (récupération d' un emballage de lecteur vidéo) un peu de tissu, des coups de cutter pour les encoches et hop!
    STAND_4

   

STAND_2

   

STAND_3
Je me suis bricolé une affiche avec du carton mousse et des morceaux de papier collés bon c'est pas pro!

   

STAND_5
J'ai aussi repeint un miroir qui dormait au grenier, avec de la peinture argent, faudrait que je repasse une troisième couche, pas eu le temps!
J'avais mis un peu de couture, des pochettes mouchoirs et des piques aiguilles, rien n'est parti!

Je remets ça samedi en semi nocturne à Saint OUEN  des vallons et le samedi suivant en après midi à NEAU!

Vendredi après midi je donne un cours au magasin CREA COULEURS de LAVAL, si vous êtes en Mayenne et que cela vous intéresse d'apprendre à patouiller ou pour vous perfectionner, je suis à votre disposition!

Voilà , bon c'est  pas le tout mais mes fonctions de Femme Au Foyer m'appelle! Et j'ai aussi une bonnetière à restaurer avant NOËL et faire du rangement après les travaux de l'entrée , bref du pain sur la planche !

J'avais mis  en expo ma mère noël fait au stage de natasel pour faire la pub de la porcelaine à modeler, personne ne connaissait , elle a beaucoup plu en tout cas, mais elle n'était pas à vendre, elle est à moi!!!

Je vous remercie toutes pour vos passages sur le blog et vos commentaires, dès que je serais plus au calme je répondrais à vos coms comme je le faisait avant, je fait ici un MERCI collectif!

Le  blog a passé les 52000 visiteurs et c'est bientôt le deuxième anniversaire du blog, je réfléchis à un petit concours pour l'occasion, j'ai aussi la boutique en ligne à mettre en chantier !

Allez je fileeeeeeeeeeeee!!!!!

Publicité
Commentaires
I
les ventes ont marchées ??
Répondre
Z
Superbe stand ! Très délicat, très soigné... et tes bijoux sont super chouettes ! Bravo !
Répondre
C
Super ton stand,<br /> Marché réussi ,belles rencontres, c'est bien le principal!<br /> <br /> Ne te tracase pas pour la couture,on va améliorer tout cela avec Catherine<br /> <br /> a bientôt<br /> Chantal
Répondre
M
Coucou Anne, très contente pour toi, je te félicite, sympa ton stand, joliment mis en avant et bien décoré. Moi aussi j'étais tout le weekend au marché de Noël de Morangis, une ambiance du tonnerre, des gens très sympathiques, un peu de démo et des clientes fidèles de l'an dernier qui sont revenues me voir, Vivianne m'a rejointe dimanche, c'était bien sympathique et ma fois cela m'encourage à continuer. bises à bientôt<br /> Isabelle
Répondre
F
magnifik,ce stand,çà a marché???
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité