Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 décembre 2009

SAUTOIR AND CO

Je vous montre deux trois choses faites pour les marchés de NOËL :

Un sautoir ( que je n'ai plus)

    

sautoir_1SAUTOIR_3

Un pendentif  tarte au citron " fait avec l'excellent tuto de ma copine kro

                        

TARTE_CITRON
Un collier et bracelet perles rondes et métal, inspiré par lachica  ( j'avais acheté les perles métal il y a bien deux ou trois mois, mes perles mokumé et cane fleur dans les mêmes tons   ont fait le reste

                      

BOULES

Diverses choses dont des boites à dents avec de petits angelots , vous voyez que moi aussi j'ai succombé aux gourmandises, j'étais triste  de ne pas être allée  au stage de la gentille liliprune, alors j'ai creusé mon ciboulot, fait des recherches , évidemment je ne lui arrive pas à la cheville, la grande prêtresse des gourmandises c'est elle  sans discussion possible !Clic sur son nom et hop au pays des merveilleuses gourmandises !

      

DIVERS
au premier plan une bague imitation céramique, un bijou de portable tarte au citron, un bijou de sac gâteau chocolat, glaçage  à la Betty  Crocker , des bijoux de sacs macarons framboises pistaches , des bo swirls et derrière des portes photos sundae vanille coulis chocolat.

Une paire de bo effet céramique et des bo religieuses framboises

   DIVERS2

Un collier lentille ( pourtant c'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts, texture rose fuchsia et tranche de cane spirale ( faite à l'euroclayl'euroclay avec dona kato ) j'ai fait les bo et une bague assorties mais les photos sont floues !

       LENTILLES
Deux perles orphelines se sont retrouvées sur des bracelets avec fil mémoire :


         BRACELETS_MEMOIRE

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain ou après demain !
Merci d'avoir regardé!
Je suis dans le projet de la boutique en ligne !



 






Publicité
Commentaires
I
félicitations<br /> quel beau travail !!!
Répondre
L
Tes créas sont super belles. J'ai eu un gros coup de cœur pour le sautoir, pas étonnant qu'il ait eu un gros succès. A mon avis, les autres pièces ont du suivre le même chemin. En même c'est fait pour ça ;-) et c'est mérité
Répondre
P
ah ces bijoux à croquer ! je trouve ça extra...
Répondre
C
Je suis particulièrement fan du sautoir et de ces couleurs mais ta série complète est magnifique vraiment.
Répondre
L
Dis Anne, où peut on trouver le tuto pour la tarte au citron de ta copine Kro?? merci<br /> Bisous !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité