Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 décembre 2009

PETIT CONCOURS POUR L'ANNIVERSAIRE DU BLOG

Le blog va fêter ses 2 ans dans quelques jours, le 17 décembre pour être précise! Je n'ai pas trop la tête à faire la fête, moral dans les chaussettes mais je rebondit toujours, hauts les coeurs est ma devise !

BREF!! Le nombre de visiteurs à cet instant est de 53095, lançons nous un défi ! Essayer d'approcher les 54000 pour l'anniversaire; laisser des coms, bon ce sera difficile d'atteindre  presque 1000 coms mais pourquoi pas ! SOYONS FOUS !!

Le dernier com qui sera posté juste avant minuit le 17 décembre gagnera une de mes créations, au choix ( et dispo bien entendue, sinon je pourrais en refaire une approchante pas exactement pareille, cela m'est impossible de faire deux fois la même chose)

                                          A VOUS !!!!!

       

4c2ze_26b5f1BETTY_BOOP_DANSEdancedancedanseursxn6

EDIT DE 11H42 :

Le but est d'atteindre les 54000 alors lachez les com +++  on sait jamais il y aura peut être un deuxième cadeau et surtout soyez attentives le jour de l'anniversaire !

ETmerci_fleurs_coeurs DE RELAYER L'INFO SUR VOS BLOGS RESPECTIFS

Publicité
Commentaires
J
...et 1 de plus...<br /> C'est toujours avec plaisir que je viens visiter ton blog
Répondre
B
J'ai loupé la première partie, alors je joue la seconde !!! Bon anniversaire à ton blogounet !<br /> Peut être aurais-je la chance d'avoir un de tes superbes bijoux ???<br /> Bisous
Répondre
K
dommage.....je suis 1h30 en retard <br /> mais bon anniversaire de blog quand même et bon anniversaire à ton fils également
Répondre
B
H- 9 minutes !
Répondre
B
Héhé ça avance, tic tac tic tac !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité